Le bonjour d’Ardèche !

Je vous écris d’Ardèche, de cette terre si chère à mon cœur, et dans laquelle j’aime venir me retrouver, me nourrir en son sein. 

Une terre à la fois sauvage et puissante, nourrissante et douce, bousculante et chaleureuse. Une terre qui m’invite à me poser et tout à la fois à me mettre en mouvement… mon corps ondule, tourne, danse pour mieux communier avec l’énergie de cette terre, pour s’harmoniser et célébrer sa beauté sauvage et sacrée.

Mon cœur s’émeut, mon Âme vibre, mon corps danse.

Et j’ai l’élan de le faire découvrir, de le partager, de l’offrir au monde.

J’ai l’élan de vous accompagner sur ce chemin, d’en suivre les méandres, de découvrir ensemble de nouveaux paysages, de vous laisser surprendre pour mieux danser la vie.

Nous serons accueillis sur place par Nico, Hugo et Maria, dans une ferme cévenole en permaculture, entre vieilles pierres et planchers en bois de châtaignier. Au cœur du parc naturel des Monts d’Ardèche, c’est une atmosphère calme, simple et rustique, une cuisine végétale avec les légumes cultivés sur place, agrémentée tout de même d’une piscine!, qui vous attend.

Et partout autour, une nature d’une beauté sauvage qui émeut le cœur, fait vibrer notre âme et danser nos corps…

Cela vous parle ?

Alors c’est pour vous que je suis en train de créer le stage « Femme sauvage et déesse » qui aura lieu à Valgorge du 3 au 7 Juillet 2024.

Pour plus d’infos sur ce stage et tous mes autres projets : www.dansedelêtre-reginemay.ch

Je vous dis à très bientôt et vous souhaite de célébrer en beauté ces fêtes Pascales qui nous invitent, tel le printemps, à renaître.

Régine

Retour en haut